SQAI, votre partenaire pour une bonne qualité de l’air. Contactez-nous et laissez-nous vous aider.
Open
X

Résoudre des problèmes d’humidité et des moisissures.

Screen Shot 2015-03-16 at 11.36.49 AM

L’humidité peut s’accumuler dans les structures de bâtiment ou les matériaux de finition par des fuites, en raison de la condensation, en conséquence d’une ventilation insuffisante, ou à cause de construction défectueuse. L’humidité provenant du sol ou du terrain adjacent peut aussi pénétrer dans le bâtiment. L’humidité excessive stimule la croissance des moisissures, responsable d’émission de différents composés et particules dans l’air.

L’humidité excessive peut aussi causer la dégradation des matériaux et l’émission des composés chimiques polluants de l’air intérieur.

Les réactions allergiques associées à l’exposition à l’humidité et aux moisissures constituent une préoccupation forte importante. En effet, ces réactions peuvent comprendre, entre autres, rhinite, congestion nasale, inflammation conjonctivale et asthme.

Screen Shot 2015-03-16 at 11.36.55 AMNotre équipe expérimentée peut vous aider à déterminer la source d’humidité dans votre bâtiment, réaliser des mesures d’humidité dans l’air et dans les matériaux de construction ainsi que proposer des solutions afin de contrôler l’humidité à l’intérieur. Nous effectuons également une investigation de la présence des moisissures et d’autres contaminant biologiques, en exécutant un examen visuel minutieux du site problématique et en réalisant, si nécessaire, un échantillonnage d’air et ou des surfaces ou des matériaux en vrac, selon chaque cas.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Laisser un commentaire