SQAI, votre partenaire pour une bonne qualité de l’air. Contactez-nous et laissez-nous vous aider.
Open
X

QA dans les bureaux.

La qualité de l’air dans les bureaux est un élément clé pour le confort et la santé des travailleurs.

Plusieurs sources contribuent à une mauvaise qualité de l’air dans les édifices à bureaux, entre autres, les systèmes de ventilation mal conçus ou mal entretenus, les matériaux de construction et d’ameublement synthétiques, les photocopieurs et autres appareils électroniques, les occupants et leur activités, les produits de nettoyage, la présence d’humidité excessive ainsi que la surpopulation.

office-air-qualityUne mauvaise qualité de l’air peut affecter la santé des occupants et engendrer un taux d’absentéisme élevé, un rendement moins efficace et une attitude moins agréable.

Il est dans l’intérêt de l’employeur et du gestionnaire du bâtiment de réagir rapidement et sérieusement à toutes les plaintes liées à l’environnement intérieur et d’établir sa crédibilité en communiquant ouvertement avec les occupants du bâtiment. Les gestionnaires du bâtiment ne doivent pas sous-estimer l’anxiété et la frustration que peuvent ressentir les occupants si ces derniers pensent qu’aucune mesure n’est prise et que de l’information importante ne leur est pas communiquée.

SQAI est en mesure de mener l’investigation nécessaire pour déterminer la source causant  les plaintes des occupants et de fournir des solutions pour améliorer la qualité de l’air. Nous offrons aussi une évaluation préventive afin de s’assurer en tout temps de la qualité de l’air intérieur et de sa conformité aux règlements et lignes directrices en vigueur.

Contactez-nous dès aujourd’hui

 

 

Laisser un commentaire