SQAI, votre partenaire pour une bonne qualité de l’air. Contactez-nous et laissez-nous vous aider.
Open
X

QA dans les habitations.

L’air à l’intérieur du domicile personnel peut contenir divers types de contaminants qui peuvent avoir un impact sur la santé des occupants.

air-quality-sqai-dwellingSouvent, ces contaminants sont présents à des concentrations très faibles, qui ne causent pas d’effets significatifs sur la santé.

Cependant, dans certaines circonstances, des atteintes à la santé peuvent survenir, selon le type de contaminant, la durée de l’exposition, ainsi que la vulnérabilité des personnes exposées.Les problème de la qualité de l’air dans les domiciles est généralement causés par la présence d’eau stagnante ou d’humidité excessive, une mauvaise ventilation, l’utilisation des produits chimiques, de nouveaux meubles, travaux de rénovation, la présence de tapis, d’appareils de chauffage et outils fonctionnant au combustible ainsi que des différentes activités des occupants.

air-quality-dwellings-2-Image-7Contactez-nous, si vous ou un membre de votre famille souffre de réactions allergiques, de problèmes respiratoires, d’infections des sinus ou si votre domicile est affecté par un ancien dégât d’eau, un problème d’humidité ou simplement pour s’assurer que l’air dans votre maison est sain.

Notre équipe expérimentée peut vous aider à identifier la source du problème et vous proposer les solutions pour améliorer la qualité de l’air dans votre domicile.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Laisser un commentaire