SQAI, votre partenaire pour une bonne qualité de l’air. Contactez-nous et laissez-nous vous aider.
Open
X

QA dans les hôpitaux.

Les administrateurs d’hôpitaux doivent porter une attention particulière aux problèmes de la qualité de l’air intérieur…

…puisque les personnes exposées sont potentiellement plus vulnérables aux effets d’une mauvaise qualité de l’air tels que les patients, les personnes âgées, les nourrissons, les personnes subissant un traitement pour le cancer ou encore celles dont le système immunitaire est affaibli par la maladie, entre autres.

air-quality-hospitals-1-Image-3De plus, les travailleurs de ces établissements, de même que les visiteurs, courent aussi un risque potentiel plus élevé de contracter une infection nosocomiale. Une mauvaise qualité de l’air peut également avoir un effet direct sur le confort et la productivité des employés.

Pour répondre aux plaintes des occupants sur la qualité de l’environnement intérieur ou bien pour rechercher la source d’un contaminant quelconque ou seulement pour s’assurer que la qualité de l’air dans votre hôpital est bonne, SQAI peut vous offrir un service sur mesure qui prend en considération la phase de vie du bâtiment, les différents activités s’y déroulant, ses systèmes de ventilation, sa clientèle ainsi que le budget alloué. Vous pouvez ainsi vous assurer de l’opération optimale de votre hôpital en ce qui concerne la qualité de l’air et le confort de tous les occupants.

Contactez-nous dès aujourd’hui

 

Laisser un commentaire